La Santé Mentale Des Articles

c?ur au stéthoscope de santé

Sydney, 8 Nov (IANS) les patients atteints du VIH peut aussi être à un risque plus élevé de développer à la fois le cœur et les maladies du rein, une étude conclut que les exhorte les médecins à être plus conscients des risques supplémentaires associés avec l'infection par le virus de l'immunodéficience humaine. Nous sommes tous familiers lors de l'utilisation de l'immunité à long terme maintenant que le SIDA est une maladie qui attaque directement votre corps est devenu tellement exceptionnelle. Pour vraiment comprendre l'expression, ça veut dire, essentiellement, la bataille de la maladie. Généralement, notre société est en train de parler de maladies infectieuses, et l'immunité vient par le biais de votre propre corps d'exposition aux maladies. Si vous avez des oreillons à l'enfant qui, vous le savez que beaucoup d'entre nous ne sont pas sensibles à un deuxième épisode de mumps parce que votre corps tout entier a acquis d'immunité dans la condition.

Selon l'American Diabetes Association, la peur d'entendre de mauvaises nouvelles maintient des hommes de chercher des conseils médicaux et des examens, mais cette peur vient au risque de rater important des interventions qui peuvent améliorer la santé et la longévité dans le temps. Parce que le diabète peut entraîner de graves conséquences sur la santé si laissé non traité (cécité, des lésions nerveuses, les amputations, les maladies cardiovasculaires et la dysfonction érectile, etc.

), il est important de parler avec votre médecin au sujet d'un dépistage, surtout si vous avez des antécédents familiaux de diabète. ACTION: Parlez-en à votre médecin au sujet de l'évaluation de votre risque de diabète. Ils peuvent suggérer un simple test de sang pour vérifier votre taux de sucre sanguin. Si vous êtes sur les médicaments pour le diabète, les prendre exactement comme le médecin l'a prescrit. Les membres de la famille peuvent aider à rappeler diabétique hommes à vérifier le taux de sucre sanguin en cas de besoin.

Viser à maintenir un poids santé grâce à l'exercice régulier et une alimentation saine. Demander une rencontre avec un éducateur agréé en diabète ou votre diététiste pour un soutien supplémentaire.

Moi aussi, j'ai Hashimoto et prit Synthroid et l'Armure de la Thyroïde depuis plusieurs années.
J'ai perdu mon assurance il y a plusieurs années et ne pouvait pas se permettre de prendre les médicaments, mais n'était pas en colère parce qu'ils n'étaient pas si bien de toute façon. J'ai commencé à utiliser doTERRA de la Vie Vitalité Kit de suppléments et de l'aide à la menthe et la citronnelle les huiles essentielles. Je utiliser d'autres huiles essentielles pour aider avec l'anxiété et même si c'était un changement graduel de prendre environ un mois pour tous mes symptômes à la suite, ils sont partis et je me sens comme je l'ai fait comme un adolescent.

Sur un plan technique, un antioxydant est une molécule qui aide à garder d'autres molécules de se oxydé. L'oxydation est un processus chimique qui crée quelque chose qui s'appelle les radicaux libres, qui peuvent endommager les cellules, comme les cellules de la peau. Ils peuvent également contribuer à des maladies cardiaques, de cancer et d'autres conditions de santé.


Cependant, tous les radicaux libres sont mauvais, et un certain nombre d'entre eux sont utiles. Par exemple, l'oxydation est important en aidant le foie à détoxifier la nourriture et le corps pour aider à lutter contre certaines bactéries.

Le prochain volet de mon programme de guérison devait être l'alimentation. Elle a été la plus difficile pour moi car j'ai bien aimé mon régime! Cependant, j'ai commencé à lire beaucoup de régime végétarien livres. La bibliothèque dispose d'une bonne sélection. J'ai aimé Manger pour Vivre " par Joel Fuhrman, M. D. et McDougall de la Médecine: Un Défi Deuxième Opinion” par John R. McDougall. J'ai essayé d'être un végétalien pour une durée de six semaines, mais le régime semblait trop restrictif.


J'ai fait mieux en suivant le plan de Manger pour Vivre.” J'ai décidé que j'avais à faire était d'essayer le régime alimentaire d'une journée à la fois. J'ai trouvé qu'il n'était pas trop difficile, et les envies de la malbouffe à gauche après environ deux semaines. J'ai perdu 17 kilos et maintenant, encore une fois tenir dans mes vêtements, ce qui est une source d'inspiration pour continuer avec le régime Deuxièmement, et plus important encore, j'ai pu arrêter l'hebdomadaire injections de Méthotrexate. Ma douleur a été augmenté pour une brève période, mais maintenant, c'est pas différente de celle d'avant. J'ai vraiment l'attribut de l'alimentation.